Manga Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Beel & Oga
Opération séduction EmptySam 17 Mar - 11:01 par Natsuie

» Forum mangastorm
Opération séduction EmptySam 7 Jan - 12:54 par tatsuki

» Reouverture officiel du forum !
Opération séduction EmptyDim 27 Nov - 12:16 par tatsuki

» Jeu : Qui-est-ce
Opération séduction EmptyMar 15 Nov - 19:26 par Akira

» Lien du site .
Opération séduction EmptyLun 26 Sep - 11:58 par Natsuie

» Jeu : Enchainement des personnage manga
Opération séduction EmptyJeu 1 Sep - 21:31 par Akira

» Demande a shizuo
Opération séduction EmptyLun 29 Aoû - 6:58 par tatsuki

» News Manga Family
Opération séduction EmptyMar 23 Aoû - 11:27 par nagi springfield

» Changement de nom
Opération séduction EmptyDim 21 Aoû - 8:13 par tatsuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Opération séduction

3 participants

Aller en bas

Opération séduction Empty Opération séduction

Message  Invité Jeu 21 Juil - 14:59

- héhéhé... HAHAHAHA Shizu chan y a cru ! Je vais continuer de le séduire avec ses vetements et je le convrirais de honte quand il découvrira que je suis en fait celui qu'il détéste le + : Izaya
Izaya étai dans sa maison ,qu'il venai d'acheter .Pourquoi se donnait t'il tant de mal a séduire shizuo ? Même lui ne le sait pas.Est ce seulement pour le couvrir de honte ou se cacherais t'il un autre sentiment ?

*le lendemain*

Izaya se leva et parti en direction de la maison de shizuo .Il avait l'intention de continuer sa mission séduction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération séduction Empty Re: Opération séduction

Message  Shizuo Jeu 21 Juil - 15:09

(Pff... T'es malade Seb XD !)

J'entendis la sonnette de la porte sonner . "Qui cela peut t'il être ? Si c'est ENCORE de la pub je vais ENCORE les buter..." pensa Shizuo l'air exaspéré .Il ouvrit la porte brusquement avec son regard menaçant habituel .Avant de se rendre comte que ce n'était nul autre que Meï.Il la regarda un instant ,puis la laissa entrer ."j'ai l'impression de connaitre ce visage...Bah peut importe."
- B...Bonjour.
- Bonjour.Que me vaut cette visite ? demanda Shizuo en fermant la porte.
- O...Oh ,je voulais juste vous remercier pour hier . disait t'elle en baissant la tête , gêné .Shizuo lui sourit afin de la mettre en confiance.
- Ce n'est rien.
"Grrr...POURQUOI JE NE PEUX M'EMPECHER DE PENSER A CET ASTICOT ??" Shizuo fait evidement référence à Izaya.
Shizuo
Shizuo
Fan de Durara
Fan de Durara

Messages : 350
Âmes d'akuma : 104820
Date d'inscription : 08/06/2011

http://blackmate.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération séduction Empty Re: Opération séduction

Message  Lelouch Dim 7 Aoû - 20:37

Tout compte fait, j'avais décidé de suivre Sebastian dans sa recherche de garde du corps. Je voulais avoir à mes pied l'homme le plus fort qui n'est autre que Shizuo.
Ainsi je pourrais mesurer la force que possède ce fameux majordome démoniaque. Pour l'instant il avait réussi à trouver rapidement son lieu de résidence.
Seb toqua poliment à la porte; Shizuo l'ouvrit avec vigueur:
- C'est pour quoi?
- Bonjour, veuillez nous excuser pour le dérangem...
- Finis ta phrase, je n'ai pas que ça à faire
- Très bien, mon maître ici présent souhaiterai que vous soyez son garde du corps personnel.

Pendant qu'ils discutaillaient, j'entrai (sans permission) et m'installa sur le canapé à coté d'une jeune fille bien étrange. Shizuo s'énerva de plus belle:
- Hé Toi...!!!
Il s'apprétait à me frapper, Seb intervint.
Lelouch
Lelouch

Messages : 114
Âmes d'akuma : 4862
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Opération séduction Empty Re: Opération séduction

Message  Sebastian Michaelis Dim 7 Aoû - 21:25

Le jeune maître m'avait suivi dans ma quête de l'homme le plus fort d'Ikebukuro.
Et il venait de prendre un très gros risque, en sachant que j'allais le protéger bien entendu. Je soupira puis mes yeux devinrent rouges, un sourire se dessina sur mon visage. "Je sens que je vais me régalé ..." pensais-je. Cet homme me fait beaucoup penser à mon ancien maître... Et malheureusement pour moi je sens qu'il va également se montrer égoïste. Je soupira a cette pensée. Cependant cela risque d'être amusant.
J'intercepta le coup de l'homme à l'aide de ma main, il était franchement fort pour un simple humain...
- Je suis navré mais je ne vous laisserais pas touché à mon jeune maître.
Il me lança un regard noir. Puis en une fraction de seconde, il me fit un coup de pied latérale, je sauta sur sa jambe pour l’éviter. Il arrive a supporter mon poids ? Intéressant.
- Oh pardonnez moi si je vous casse quelques os au passage lui dis-je avec un grand sourire ironique.
- Toi... Il me lança contre le mur. Je m'en servi comme propulsion, mais il reussissa a me toucher. Nous continuons cette lutte acharnée pendant environs 30 minutes, avant que je ne réussisse a le capturer, je lui ai casser maintes fois les os ,rien a faire, il se relevait toujours ... Incroyable. Il ne semblait même pas ressentir la douleur.
- désolé de vous avoir fait attendre, maître.
une jeune "fille s’ennuya au loin".
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis

Messages : 30
Âmes d'akuma : 4729
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération séduction Empty Re: Opération séduction

Message  Lelouch Dim 7 Aoû - 21:34

Après un rude combat Seb avait enfin réussi à neutraliser mon nouveau garde du corps.
Je les regardai, Shizuo était inconscient, porté d'une main par mon majordome.
- C'est très bien Sebastian mais... un garde du corps évanoui et blessé ne me servirait à rien.
- J'en suis navré maître, il va falloir user un peu de votre patience , le temps qu'il se remette sur pieds.
- Fais vite alors!

J'entendis grogner. Apparemment Shizuo était encore éveillé mais toujours aussi enragé, il pourrait s'avérer fou.

- Et aussi, dresse le!
- Yes , my Lord.

[vers le chateau que shizu admin aura la gentillesse de construire]
Lelouch
Lelouch

Messages : 114
Âmes d'akuma : 4862
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Opération séduction Empty Re: Opération séduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum