Manga Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Beel & Oga
Réglement du forum. EmptySam 17 Mar - 11:01 par Natsuie

» Forum mangastorm
Réglement du forum. EmptySam 7 Jan - 12:54 par tatsuki

» Reouverture officiel du forum !
Réglement du forum. EmptyDim 27 Nov - 12:16 par tatsuki

» Jeu : Qui-est-ce
Réglement du forum. EmptyMar 15 Nov - 19:26 par Akira

» Lien du site .
Réglement du forum. EmptyLun 26 Sep - 11:58 par Natsuie

» Jeu : Enchainement des personnage manga
Réglement du forum. EmptyJeu 1 Sep - 21:31 par Akira

» Demande a shizuo
Réglement du forum. EmptyLun 29 Aoû - 6:58 par tatsuki

» News Manga Family
Réglement du forum. EmptyMar 23 Aoû - 11:27 par nagi springfield

» Changement de nom
Réglement du forum. EmptyDim 21 Aoû - 8:13 par tatsuki


Réglement du forum.

Aller en bas

Réglement du forum. Empty Réglement du forum.

Message  Arastor Mer 8 Juin - 16:52

Bonjour a tous ,
Voici le premier post du forum manga family et qui seras celui que vous devrez également lire imperativement !(Et respecter bien entendus)
Premier point : La politesse et le respect sont de rigueur ! Toute insulte se verras sanctionée selon la gravité et la raison de l'insulte .(Bien que d'après moi aucune raison d'insulter n'est valable...)
Deuxième point : Aussi bien que les insultes le racisme et la discrimination seront egalement sanctionée (Le racisme ne comprenant pas que la couleur de peau il comprends également toutes les injures liés aux croyances , a la mentalité , ou au physique de la personne)
Troisième point : Un minimum d'effort en orthographe seras demander !(Moi même n'étant pas fort en orthographe je fait de mon mieux pour faciliter votre lecture !) Le language SMS est par conséquent BANNIS (Au cas ou certain auraient mal compris , le language est bannis mais pas vous ^^' sauf abus de SMS) de ce forum . Les fautes de frappes ne sont pas compris vus que cela peut arriver a n'importe qui
Quatrième point : Pour ceux qui souhaiterais faire part de leur spoil sur un manga veuillez a ne pas oublier de le mettre entre spoil et pour ceux qui ne saurait pas comment faire aller dans : autres > spoiler et tapez votre message .
Cinquième point : Concernant la partie : "Oeuvre" les images comporter des caractère Sexuel (Hentai en japonnais) ou même des doujin(shi)s (manga a caractère sexuel) veuillez les mêttre en spoiler et prevenir dans le tître du sujet !
Sixième point: La règle ci-dessus s'applique également aux images ou mangas a forte violence ou "gore" (Seînen)
Septième point : Concernant la partie liens éxterne : Seul des liens vers des blogs de FAN ARTS uniquement sont autorisés je tiens a le rappeler ! Les sujet comportant des liens frauduleux vers des sites n'ayant rien a faire la seront tout de suite supprimer ! Des sanctions seront prises pour les posteurs de ces liens
Huitième et dernier point : Le flood comme le language SMS est interdit ! J'entends par flood les personnes postant plusieurs message a la suite pour gagner des Âmes d'akumas (points) ou pour faire parties des meilleur posteur et également ceux qui postent pour juste dire quelque mot ( p.ex : c'est beau, C'est bien, J'aime).Parler pour dire quelque chose !

Ils ne restent maintenant plus qu'as vous d'appliquer ce règlement n'étant pas très dur a appliquer n'es ce pas ?

Je vous souhaite une bonne journée sur notre forum

Cordialement
Alastor
Arastor
Arastor
Admin
Admin

Messages : 273
Âmes d'akuma : 1004735
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Scéllé dans une grotte

https://mangafamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum